Livraisons et retours

Livraisons

Vous avez la possibilité de vous faire livrer par:

Mondial Relay

Votre colis sera livré dans le point relais choisi sous un délai de 2 à 5 jours (délai indicatif non garanti par le transporteur).

Pour toute commande, vous serez averti automatiquement par e-mail dès mise à disposition de votre colis. Votre colis reste disponible en point relais durant 14 jours. A l’issu de ce délai, votre colis nous sera retourné.

Retrouvez le Relais Colis le plus proche de chez vous à l’étape Livraison lors de votre passage de commande.

Colissimo domicile

Le colis est livré à l’adresse indiquée lors de votre commande, et vous sera remis en mains propres ou livré dans votre boîte aux lettres.
Vous serez informé, par e-mail 24h avant la livraison de votre colis.

Nous retourner un article

Vous disposez d’un délai de 30 jours après la livraison de votre colis internet pour nous retourner un article qui ne vous convient pas. Les frais de retour sont à votre charge.

Les produits doivent être retournés dans leur état et leur emballage d’origine (emballage, accessoire, notice,…). Vous devez également joindre la facture à votre retour.

Merci de nous préciser si vous souhaitez un avoir (valable sur notre site pendant 12 mois) ou un remboursement. Attention, le remboursement de la commande est possible uniquement si vous nous avez exprimé votre souhait de retour dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de réception du colis.

L’adresse que vous pouvez utiliser pour vos retours :

1 RUE MAIL DES DROLETS – RES LE PATIO APT B16
31320 CASTANET-TOLOSAN
FRANCE

Le remboursement sera effectué sur la carte bancaire ayant servi au paiement ou par chèque si vous avez utilisé un autre moyen de paiement.

Dans le cas d’un avoir, un e-mail vous sera envoyé avec le code qui vous permettra de l’utiliser.